Rechercher
  • YogaByEva

Les Jardins de Gaia

Mis à jour : 13 déc. 2019

Parce que le Yoga, c'est aussi savoir prendre LE temps d’apprécier.


Aujourd'hui, je souhaite vous parler Des Jardins de Gaia, un partenaire cher à mon coeur car le Premier à m'offrir sa confiance.


Les Jardins de Gaia propose des thés et infusions 100% bio.

Une idée, un projet, nés et mûris dans l’esprit d’Arlette Rohmer depuis de nombreuses années. Grande voyageuse et passionnée des plantes, elle veut donner plus aux personnes qu’elle rencontre aux quatre coins du monde, et dévoiler les saveurs et les richesses des pays qu’elle explore, à travers le thé, boisson la plus bue dans le monde après l’eau.

En 1994, elle crée alors Les Jardins de Gaïa, dans le but de faire découvrir autour d’elle les thés de qualité supérieure et autres plantes incroyables, en provenance d’Asie, d’Afrique et d’Amérique du Sud, mais uniquement issus de l’agriculture biologique. Dans les années ‘90, il n’y avait que très peu de production disponible. Son challenge était alors de se déplacer dans les pays produisant les thés et de trouver les projets et producteurs qui souhaitaient la suivre dans cette aventure ambitieuse...


Au départ, c’est dans sa cuisine qu’elle ensache ces thés inédits, pour ensuite les faire découvrir sur les salons et les marchés bio.


Les petits producteurs et les petits projets sont toujours privilégiés afin de promouvoir une agriculture à échelle humaine, permettant ainsi de multiplier les choix et d’améliorer les qualités des thés au fil des récoltes, tout en exposant ces « petits producteurs » sur la scène internationale.


Des jardins dans votre tasse.


#théyoga #infusion #lesjardinsdegaia #infusionméditation #infusionenfant












0 vue