Rechercher
  • YogaByEva

YogaByEva et Yoga Searcher

Mis à jour : 8 déc. 2019


Rencontré au Bliss Festival de Bordeaux, comment ne pas craquer ?


Imaginé par des Yogis et pour des Yogis !


Fabrication de leur collection en Europe, leurs ateliers sont certifiés OEKO-TEX, leurs matières sont testées sans substance nuisible pour l’environnement......le TOP!


"Sur le chemin du bonheur, enveloppe ton corps et ton esprit du plus bel habit."


Vêtements fabriqués à partir de matières d'origine naturelle et de fibres recyclées:


Le Bambou est une matière biodégradable, aux propriétés bactériostatique, anti-odeur et hydrophile. Sa fibre est 3 à 5 fois plus absorbante que le coton et le lyocell; on aime son extrême douceur.


Le coton est la fibre naturelle la plus utilisée au monde. Nous utilisons du coton biologique, plus respectueux de l'environnement, de notre santé, ainsi que des conditions de travail des producteurs.


Le lin est une fibre végétale réputée pour sa solidité, et produite majoritairement en France. On lui prête des vertus anti-stress car au contact de la peau, elle diminue la température et la tension musculaire.


Le cupro est obtenu à partir des bourres de coton, de bouleau, ou de hêtre. Très respirant, sa structure permet d’absorber et rejeter rapidement l’humidité. Au toucher, sa surface douce, lisse et brillante rappelle celle de la soie. C'est une fibre saine et anallergique.


La laine agit comme une climatisation naturelle qui maintient le corps au repos à une température idéale. C'est une fibre résistante et biodégradable.


La laine de cachemire, qui provient du poil très fin de la chèvre du Cachemire, est très douce au toucher. Bien que d'une grande légèreté, elle tient très chaud.


Le Mohair est issu du poil de la chèvre angora de Turquie. Cette fibre blanche, très fine et soyeuse, est très prisée pour sa douceur, son soyeux et sa compatibilité avec les teintures. Elle isole du chaud, comme du froid, en toute saison.


Tencel (ou Lyocell) est produit à 100% partir de pulpe de bois. Ultra douce, c'est une fibre idéale pour les peaux sensibles, et légère comme de la soie. Il évacue parfaitement l'humidité, et les bactéries se développent donc beaucoup moins que sur les matières synthétiques. Naturellement biodégradable, il est aussi très résistant.


Le Kapok est une fibre végétale issue des fruits d'arbres de la famille des Bombacaceae. Naturellement imperméable et imputrescible, elle est utilisée dans le rembourrage des zafus et autres coussins de méditation.


Prendre soin de la planète et faire du bien à son corps, c'est l'engagement Yoga Searcher.

Et si je vous dis qu'en plus ils ont la gentillesse d'être un de mes Partenaires!!!!!




14 vues